Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 39.3 % 45 % 36.1 % 32.6 % 26.1 % 25.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 2.5 % 1.2 % 0 % 1.1 % 0.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.1 % 26.3 % 33.7 % 40.2 % 42.4 % 48.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 23 % 13.8 % 15.7 % 14.1 % 27.2 % 23.1 %
Pas d’accompagnement 6.6 % 12.5 % 13.3 % 13 % 3.3 % 1.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP