Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 39.3 % | 45 % | 36.1 % | 32.6 % | 26.1 % | 25.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 2.5 % | 1.2 % | 0 % | 1.1 % | 0.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31.1 % | 26.3 % | 33.7 % | 40.2 % | 42.4 % | 48.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 23 % | 13.8 % | 15.7 % | 14.1 % | 27.2 % | 23.1 % |
Pas d’accompagnement | 6.6 % | 12.5 % | 13.3 % | 13 % | 3.3 % | 1.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP