Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 34.4 % | 44.2 % | 43.4 % | 33.7 % | 24.8 % | 12.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 0 % | 1.2 % | 5.8 % | 9.2 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 47.8 % | 31.2 % | 28.9 % | 27.9 % | 35.8 % | 50.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 6.7 % | 9.1 % | 13.3 % | 4.7 % | 10.1 % | 12.6 % |
Pas d’accompagnement | 11.1 % | 15.6 % | 13.3 % | 27.9 % | 20.2 % | 24.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP