Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 34.4 % 44.2 % 43.4 % 33.7 % 24.8 % 12.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 0 % 1.2 % 5.8 % 9.2 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 47.8 % 31.2 % 28.9 % 27.9 % 35.8 % 50.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 6.7 % 9.1 % 13.3 % 4.7 % 10.1 % 12.6 %
Pas d’accompagnement 11.1 % 15.6 % 13.3 % 27.9 % 20.2 % 24.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP