Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 30.5 % 28.8 % 27.2 % 24.7 % 36.9 % 31.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.4 % 9.9 % 10.3 % 9.5 % 12 % 7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 22.8 % 27.1 % 23.6 % 23.3 % 26.5 % 28.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.4 % 19.3 % 17.7 % 17.1 % 17.5 % 18.8 %
Pas d’accompagnement 15.9 % 14.9 % 21.1 % 25.4 % 7.2 % 13.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP