Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 30.5 % | 28.8 % | 27.2 % | 24.7 % | 36.9 % | 31.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.4 % | 9.9 % | 10.3 % | 9.5 % | 12 % | 7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 22.8 % | 27.1 % | 23.6 % | 23.3 % | 26.5 % | 28.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.4 % | 19.3 % | 17.7 % | 17.1 % | 17.5 % | 18.8 % |
Pas d’accompagnement | 15.9 % | 14.9 % | 21.1 % | 25.4 % | 7.2 % | 13.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP