Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 29.4 % 19.6 % 15.3 % 20.7 % 25.5 % 23.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.3 % 2.8 % 12.7 % 0 % 2.1 % 4.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40.6 % 48.3 % 44.6 % 34.5 % 35.9 % 37.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 12.6 % 17.5 % 16.6 % 22.8 % 15.9 % 16.1 %
Pas d’accompagnement 11.2 % 11.9 % 10.8 % 22.1 % 20.7 % 18.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP