Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | ∅ | ∅ | 23.3 % | 26.9 % | 19.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | ∅ | ∅ | 3 % | 3.3 % | 16.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | ∅ | ∅ | 24.9 % | 26.4 % | 22.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | ∅ | ∅ | 19.6 % | 39.1 % | 29.5 % |
Pas d’accompagnement | ∅ | ∅ | ∅ | 29.2 % | 4.3 % | 12.1 % |
Total | ∅ | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | ∅ | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP