Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | ∅ | ∅ | 12.8 % | 8.2 % | 7.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | ∅ | ∅ | 4 % | 4.5 % | 2.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | ∅ | ∅ | 39.4 % | 33.7 % | 28.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | ∅ | ∅ | 20.7 % | 24.1 % | 25.3 % |
Pas d’accompagnement | ∅ | ∅ | ∅ | 23.2 % | 29.5 % | 36.5 % |
Total | ∅ | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | ∅ | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP