Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 19.9 % | 23.1 % | 29.7 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 10.3 % | 7.5 % | 5.5 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 22.4 % | 17.9 % | 30.5 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.2 % | 20.2 % | 12.5 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Pas d’accompagnement | 26.3 % | 31.2 % | 21.9 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP