Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 40 % | 23.8 % | 20.3 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.3 % | 3.2 % | 2.9 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 25 % | 30.2 % | 31.9 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.3 % | 19 % | 15.9 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Pas d’accompagnement | 13.3 % | 23.8 % | 29 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP