Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13.8 % 17.9 % 17.2 % 19.2 % 17.5 % 15.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.2 % 17.9 % 13 % 7.7 % 6.3 % 10.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 45.9 % 44.8 % 50 % 52.9 % 53.4 % 53.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.4 % 12.7 % 13 % 12.5 % 16.5 % 13.4 %
Pas d’accompagnement 7.7 % 6.6 % 6.8 % 7.7 % 6.3 % 6.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP