Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 7.6 % 11.4 % 8 % 8.9 % 9.5 % 9.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 24.6 % 21.4 % 17.9 % 18.1 % 22.9 % 22.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 41.5 % 44.8 % 44.8 % 48.1 % 43.8 % 47.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.3 % 15.4 % 17 % 15.2 % 16.2 % 15.3 %
Pas d’accompagnement 7 % 7 % 12.3 % 9.7 % 7.6 % 5.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP