Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 34.3 % | 21.9 % | 15.4 % | 32 % | 20.8 % | 23.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.9 % | 0 % | 3.8 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 22.9 % | 25 % | 15.4 % | 16 % | 33.3 % | 19 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.9 % | 28.1 % | 42.3 % | 44 % | 37.5 % | 42.9 % |
Pas d’accompagnement | 17.1 % | 25 % | 23.1 % | 8 % | 8.3 % | 14.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP