Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 34.3 % 21.9 % 15.4 % 32 % 20.8 % 23.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.9 % 0 % 3.8 % 0 % 0 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 22.9 % 25 % 15.4 % 16 % 33.3 % 19 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.9 % 28.1 % 42.3 % 44 % 37.5 % 42.9 %
Pas d’accompagnement 17.1 % 25 % 23.1 % 8 % 8.3 % 14.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP