Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 25 % 15 % 6.3 % 2 % 8.5 % 5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16.7 % 20 % 10.4 % 4.1 % 2.1 % 3.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 52.8 % 40 % 58.3 % 73.5 % 25.5 % 38.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 2.8 % 5 % 12.5 % 12.2 % 14.9 % 13.3 %
Pas d’accompagnement 2.8 % 20 % 12.5 % 8.2 % 48.9 % 40 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP