Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 25 % | 15 % | 6.3 % | 2 % | 8.5 % | 5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 16.7 % | 20 % | 10.4 % | 4.1 % | 2.1 % | 3.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 52.8 % | 40 % | 58.3 % | 73.5 % | 25.5 % | 38.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 2.8 % | 5 % | 12.5 % | 12.2 % | 14.9 % | 13.3 % |
Pas d’accompagnement | 2.8 % | 20 % | 12.5 % | 8.2 % | 48.9 % | 40 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP