Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 22.1 % | 20 % | 18.3 % | 17.7 % | 17.7 % | 18.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 13.5 % | 18.7 % | 11.9 % | 3.4 % | 9.5 % | 1.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 36.5 % | 32.9 % | 46.4 % | 62.6 % | 55.5 % | 61.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.5 % | 12 % | 12.3 % | 10.9 % | 11.4 % | 9.7 % |
Pas d’accompagnement | 14.4 % | 16.4 % | 11.1 % | 5.3 % | 5.9 % | 8.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP