Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 12.4 % | 6.5 % | 13.6 % | 15.6 % | 14.3 % | 8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.6 % | 11.2 % | 5.3 % | 3.5 % | 3 % | 8.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.2 % | 31.8 % | 34.1 % | 32.6 % | 27.8 % | 26 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 25.6 % | 29.9 % | 22.7 % | 21.3 % | 20.3 % | 18 % |
Pas d’accompagnement | 18.2 % | 20.6 % | 24.2 % | 27 % | 34.6 % | 39.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP