Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 12.4 % 6.5 % 13.6 % 15.6 % 14.3 % 8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.6 % 11.2 % 5.3 % 3.5 % 3 % 8.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.2 % 31.8 % 34.1 % 32.6 % 27.8 % 26 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 25.6 % 29.9 % 22.7 % 21.3 % 20.3 % 18 %
Pas d’accompagnement 18.2 % 20.6 % 24.2 % 27 % 34.6 % 39.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP