Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 9.5 % 14.3 % 18.5 % 23.7 % 20.7 % 25 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 19 % 7.1 % 3.7 % 2.6 % 3.4 % 2.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 42.9 % 60.7 % 44.4 % 47.4 % 62.1 % 55.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.5 % 17.9 % 7.4 % 10.5 % 13.8 % 8.3 %
Pas d’accompagnement 19 % 0 % 25.9 % 15.8 % 0 % 8.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP