Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 9.5 % | 14.3 % | 18.5 % | 23.7 % | 20.7 % | 25 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 19 % | 7.1 % | 3.7 % | 2.6 % | 3.4 % | 2.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 42.9 % | 60.7 % | 44.4 % | 47.4 % | 62.1 % | 55.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 9.5 % | 17.9 % | 7.4 % | 10.5 % | 13.8 % | 8.3 % |
Pas d’accompagnement | 19 % | 0 % | 25.9 % | 15.8 % | 0 % | 8.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP