Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 2.7 % 5.2 % 1.5 % 20.3 % 15.9 % 14.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 42.9 % 25.9 % 18.5 % 0 % 36.4 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 25.9 % 25.9 % 20 % 26.8 % 13.6 % 64.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20.5 % 19 % 23.8 % 8.9 % 21.6 % 21.4 %
Pas d’accompagnement 8 % 24.1 % 36.2 % 43.9 % 12.5 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP