Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 2.7 % | 5.2 % | 1.5 % | 20.3 % | 15.9 % | 14.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 42.9 % | 25.9 % | 18.5 % | 0 % | 36.4 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 25.9 % | 25.9 % | 20 % | 26.8 % | 13.6 % | 64.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20.5 % | 19 % | 23.8 % | 8.9 % | 21.6 % | 21.4 % |
Pas d’accompagnement | 8 % | 24.1 % | 36.2 % | 43.9 % | 12.5 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP