Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.2 % 23.2 % 27 % 29.8 % 26.9 % 23.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.2 % 12.8 % 4.3 % 3.5 % 3.7 % 2.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.1 % 35.5 % 38.4 % 41.1 % 39.2 % 39.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.7 % 14.2 % 12.8 % 8.9 % 11.4 % 13.4 %
Pas d’accompagnement 16.8 % 14.2 % 17.5 % 16.7 % 18.8 % 21 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP