Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.2 % | 23.2 % | 27 % | 29.8 % | 26.9 % | 23.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 15.2 % | 12.8 % | 4.3 % | 3.5 % | 3.7 % | 2.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.1 % | 35.5 % | 38.4 % | 41.1 % | 39.2 % | 39.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.7 % | 14.2 % | 12.8 % | 8.9 % | 11.4 % | 13.4 % |
Pas d’accompagnement | 16.8 % | 14.2 % | 17.5 % | 16.7 % | 18.8 % | 21 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP