Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.3 % 22.2 % 19.2 % 18.7 % 22.8 % 17.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 22.2 % 19.9 % 17.4 % 19.4 % 15.3 % 17.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24.7 % 30.7 % 28.8 % 28.6 % 28.1 % 31.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.7 % 17 % 14.5 % 10.9 % 11.8 % 11.1 %
Pas d’accompagnement 15.2 % 10.2 % 20 % 22.3 % 22.1 % 22.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP