Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 19.3 % | 22.2 % | 19.2 % | 18.7 % | 22.8 % | 17.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 22.2 % | 19.9 % | 17.4 % | 19.4 % | 15.3 % | 17.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.7 % | 30.7 % | 28.8 % | 28.6 % | 28.1 % | 31.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.7 % | 17 % | 14.5 % | 10.9 % | 11.8 % | 11.1 % |
Pas d’accompagnement | 15.2 % | 10.2 % | 20 % | 22.3 % | 22.1 % | 22.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP