Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17 % 15.7 % 12.5 % 21.7 % 24.3 % 17.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13 % 14.4 % 8.7 % 12.3 % 15.4 % 8.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27.5 % 29 % 29.2 % 26.2 % 27.7 % 32.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18 % 18.7 % 16 % 17.4 % 16.7 % 16.6 %
Pas d’accompagnement 24.5 % 22.2 % 33.6 % 22.3 % 16 % 24.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP