Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.8 % | 18.5 % | 30.8 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17.9 % | 27.8 % | 17.3 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.1 % | 31.5 % | 28.8 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 8.9 % | 11.1 % | 7.7 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Pas d’accompagnement | 14.3 % | 11.1 % | 15.4 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP