Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 1 % 1.8 % 1.9 % 26.4 % 27.8 % 23.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 24.5 % 25.7 % 20.6 % 2.8 % 7.1 % 7.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15.3 % 33 % 49.5 % 35.8 % 39.7 % 41.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.4 % 13.8 % 16.8 % 14.2 % 4.8 % 4.7 %
Pas d’accompagnement 37.8 % 25.7 % 11.2 % 20.8 % 20.6 % 22.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP