Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 1 % | 1.8 % | 1.9 % | 26.4 % | 27.8 % | 23.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 24.5 % | 25.7 % | 20.6 % | 2.8 % | 7.1 % | 7.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 15.3 % | 33 % | 49.5 % | 35.8 % | 39.7 % | 41.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.4 % | 13.8 % | 16.8 % | 14.2 % | 4.8 % | 4.7 % |
Pas d’accompagnement | 37.8 % | 25.7 % | 11.2 % | 20.8 % | 20.6 % | 22.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP