Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 33.8 % | 32 % | 30.3 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.1 % | 9.3 % | 9 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.6 % | 37.3 % | 32.6 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20 % | 16 % | 18 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Pas d’accompagnement | 18.5 % | 5.3 % | 10.1 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP