Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 28.1 % 35.4 % 25.8 % 22 % 49.5 % 18.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16.9 % 15.9 % 14.4 % 14.6 % 13.2 % 12.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 20.2 % 20.7 % 22.7 % 23.2 % 23.1 % 27.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.6 % 13.4 % 14.4 % 17.1 % 13.2 % 17.5 %
Pas d’accompagnement 20.2 % 14.6 % 22.7 % 23.2 % 1.1 % 23.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP