Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 4.8 % 4.5 % 9.1 % 4.2 % 9.1 % 5.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 4.8 % 0 % 0 % 0 % 0 % 5.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 14.3 % 22.7 % 13.6 % 33.3 % 22.7 % 22.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 57.1 % 59.1 % 63.6 % 50 % 59.1 % 61.1 %
Pas d’accompagnement 19 % 13.6 % 13.6 % 12.5 % 9.1 % 5.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP