Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 4.8 % | 4.5 % | 9.1 % | 4.2 % | 9.1 % | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 4.8 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 14.3 % | 22.7 % | 13.6 % | 33.3 % | 22.7 % | 22.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 57.1 % | 59.1 % | 63.6 % | 50 % | 59.1 % | 61.1 % |
Pas d’accompagnement | 19 % | 13.6 % | 13.6 % | 12.5 % | 9.1 % | 5.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP