Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20.8 % | 24.2 % | 30.1 % | 24.7 % | 27 % | 23.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.8 % | 2.5 % | 0.7 % | 1.8 % | 0.6 % | 1.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 16 % | 22.5 % | 26.1 % | 35.5 % | 38.4 % | 38.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 50 % | 38.3 % | 28.1 % | 19.9 % | 30.8 % | 29.5 % |
Pas d’accompagnement | 10.4 % | 12.5 % | 15 % | 18.1 % | 3.1 % | 7.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP