Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20.8 % 24.2 % 30.1 % 24.7 % 27 % 23.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.8 % 2.5 % 0.7 % 1.8 % 0.6 % 1.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 16 % 22.5 % 26.1 % 35.5 % 38.4 % 38.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 50 % 38.3 % 28.1 % 19.9 % 30.8 % 29.5 %
Pas d’accompagnement 10.4 % 12.5 % 15 % 18.1 % 3.1 % 7.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP