EEAP - Etablissements pour enfants et adolescents polyhandicapés
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 1.6 % | 44.9 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 8.6 % | 5.1 % |
| Troubles psychiques | 2 % | 8.6 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 39.8 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 2.7 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 16.4 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 30.9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.4 % | 16.4 % |
| Cérébrolésion | 0.4 % | 16.8 % |
| polyhandicap | 76.2 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 27.7 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 4.3 % |
| En cours de diagnostic | 1.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 9.4 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
