IEA - Institut d'éducation auditive
350
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 5 ESMS de cette catégorie en Bretagne ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 4.6 % | 18.3 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.4 % | 1.7 % |
Troubles psychiques | 11.7 % | 15.1 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 42 % | 12 % |
Déficiences auditives | 33.1 % | 8.3 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 3.7 % |
Déficiences motrices | 0.3 % | 5.4 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.3 % | 6.6 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 1.7 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0.3 % | 2.3 % |
Autres types de déficiences | 4.9 % | 1.1 % |
En cours de diagnostic | 1.4 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )