SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
698
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 28.2 % | 6.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 8 % | 0.6 % |
| Troubles psychiques | 10 % | 13.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 18.1 % | 17 % |
| Déficiences auditives | 4.3 % | 0.7 % |
| Déficiences visuelles | 6.6 % | 5.6 % |
| Déficiences motrices | 7.7 % | 6.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.6 % | 2.7 % |
| Cérébrolésion | 0.1 % | 0.3 % |
| polyhandicap | 1.7 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 5.7 % | 5.6 % |
| Autres types de déficiences | 1.1 % | 1 % |
| En cours de diagnostic | 0.7 % | |
| Non renseigné / aucune | 7 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
