SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
644
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 38 % | 12.6 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.5 % | 2.5 % |
| Troubles psychiques | 10.2 % | 11.6 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.9 % | 23.9 % |
| Déficiences auditives | 9.2 % | 0.9 % |
| Déficiences visuelles | 12.4 % | 4.3 % |
| Déficiences motrices | 12.3 % | 2.3 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.9 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 1.4 % |
| polyhandicap | 0.5 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.1 % | 9.8 % |
| Autres types de déficiences | 1.4 % | 1.1 % |
| En cours de diagnostic | 0.5 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
