Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21 % | 19.6 % | 18.2 % | 23.4 % | 25.2 % | 19.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 12.1 % | 12.8 % | 11.7 % | 10.8 % | 13.2 % | 8.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 29.1 % | 30.2 % | 29.9 % | 27.4 % | 29 % | 33 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.2 % | 18.2 % | 16.5 % | 16.3 % | 16.2 % | 15.9 % |
Pas d’accompagnement | 20.6 % | 19.1 % | 23.8 % | 22.2 % | 16.3 % | 23.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP