Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21 % 19.6 % 18.2 % 23.4 % 25.2 % 19.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.1 % 12.8 % 11.7 % 10.8 % 13.2 % 8.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.1 % 30.2 % 29.9 % 27.4 % 29 % 33 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.2 % 18.2 % 16.5 % 16.3 % 16.2 % 15.9 %
Pas d’accompagnement 20.6 % 19.1 % 23.8 % 22.2 % 16.3 % 23.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP