Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20.7 % 21 % 21.8 % 21.3 % 7.6 % 23.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.1 % 15.9 % 14.3 % 12.3 % 22.6 % 2.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.5 % 24 % 23.5 % 23.9 % 22 % 24.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.2 % 19.6 % 16.3 % 17.9 % 16.4 % 20.8 %
Pas d’accompagnement 24.4 % 19.6 % 24.1 % 24.6 % 31.4 % 28.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP