Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20.7 % | 21 % | 21.8 % | 21.3 % | 7.6 % | 23.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 18.1 % | 15.9 % | 14.3 % | 12.3 % | 22.6 % | 2.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.5 % | 24 % | 23.5 % | 23.9 % | 22 % | 24.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.2 % | 19.6 % | 16.3 % | 17.9 % | 16.4 % | 20.8 % |
Pas d’accompagnement | 24.4 % | 19.6 % | 24.1 % | 24.6 % | 31.4 % | 28.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP