Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

BretagneCôtes-d'ArmorCA Lannion-Trégor-Communauté
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20.2 % 17.5 % 8.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.7 % 10.6 % 19.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.6 % 28.6 % 36.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.8 % 21.6 % 24.6 %
Pas d’accompagnement 18.6 % 21.8 % 11.3 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP