Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.6 % | 19.2 % | 18.9 % | 15.4 % | 17.2 % | 11.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 4.5 % | 1.9 % | 3.2 % | 3.3 % | 4.3 % | 6.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.5 % | 35.2 % | 32.9 % | 37.5 % | 38.6 % | 34.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 28 % | 27.4 % | 25.3 % | 23.8 % | 31.8 % | 32.3 % |
Pas d’accompagnement | 17.3 % | 16.4 % | 19.7 % | 20 % | 8.1 % | 14.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP