Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | 11.6 % | 11.9 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | 15.5 % | 16.2 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | 34.8 % | 43.3 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | 20.2 % | 16.5 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Pas d’accompagnement | ∅ | 17.9 % | 12.1 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Total | ∅ | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Dont PEJS | ∅ | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP