Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

BretagneCôtes-d'ArmorCA Lannion-Trégor Communauté
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.4 % 14.1 % 11.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.4 % 6.5 % 16.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.9 % 37.6 % 43.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.1 % 18 % 16.5 %
Pas d’accompagnement 21.2 % 23.8 % 12.1 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP