Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.5 % | 31.9 % | 23.3 % | 32.9 % | 19.5 % | 11.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.4 % | 5.6 % | 7 % | 5.5 % | 4.9 % | 7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 13.2 % | 13.9 % | 14 % | 13.7 % | 12.2 % | 17.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.1 % | 19.4 % | 37.2 % | 27.4 % | 28 % | 26.7 % |
Pas d’accompagnement | 30.9 % | 29.2 % | 18.6 % | 20.5 % | 35.4 % | 37.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP