Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.5 % 31.9 % 23.3 % 32.9 % 19.5 % 11.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.4 % 5.6 % 7 % 5.5 % 4.9 % 7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 13.2 % 13.9 % 14 % 13.7 % 12.2 % 17.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.1 % 19.4 % 37.2 % 27.4 % 28 % 26.7 %
Pas d’accompagnement 30.9 % 29.2 % 18.6 % 20.5 % 35.4 % 37.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP