Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

BretagneCôtes-d'ArmorCC du Kreiz-Breizh (CCKB)
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.9 % 13.5 % 11.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.8 % 6.6 % 7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.6 % 29.4 % 17.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.7 % 22.1 % 26.7 %
Pas d’accompagnement 21 % 28.4 % 37.2 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP