Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 12.8 % | 13.9 % | 13.8 % | 12.1 % | 11 % | 11.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 19.4 % | 22.3 % | 14.6 % | 13 % | 14.5 % | 15.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31 % | 35.6 % | 37.9 % | 44.8 % | 43.9 % | 44.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.3 % | 15.2 % | 16.1 % | 14.7 % | 18.3 % | 14.5 % |
Pas d’accompagnement | 19.4 % | 13 % | 17.6 % | 15.4 % | 12.4 % | 14.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP