Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 12.8 % 13.9 % 13.8 % 12.1 % 11 % 11.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 19.4 % 22.3 % 14.6 % 13 % 14.5 % 15.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31 % 35.6 % 37.9 % 44.8 % 43.9 % 44.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.3 % 15.2 % 16.1 % 14.7 % 18.3 % 14.5 %
Pas d’accompagnement 19.4 % 13 % 17.6 % 15.4 % 12.4 % 14.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP