Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 4 % | 1.8 % | 3.9 % | 24.3 % | 14.1 % | 11.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 34 % | 33.9 % | 25 % | 1.4 % | 54.9 % | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32 % | 35.7 % | 34.2 % | 35.7 % | 9.9 % | 61.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18 % | 10.7 % | 10.5 % | 8.6 % | 11.3 % | 11.1 % |
Pas d’accompagnement | 12 % | 17.9 % | 26.3 % | 30 % | 9.9 % | 11.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP