Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 4 % 1.8 % 3.9 % 24.3 % 14.1 % 11.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 34 % 33.9 % 25 % 1.4 % 54.9 % 5.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32 % 35.7 % 34.2 % 35.7 % 9.9 % 61.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18 % 10.7 % 10.5 % 8.6 % 11.3 % 11.1 %
Pas d’accompagnement 12 % 17.9 % 26.3 % 30 % 9.9 % 11.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP