Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.8 % 6.8 % 16.1 % 20.3 % 19.8 % 14.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.8 % 6.8 % 1.6 % 2.3 % 4 % 4.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 47.3 % 51.1 % 36.3 % 38.3 % 39.6 % 31.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.5 % 15.9 % 18.5 % 18 % 22.8 % 19.3 %
Pas d’accompagnement 25.7 % 19.3 % 27.4 % 21.1 % 13.9 % 30.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP