Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.8 % | 6.8 % | 16.1 % | 20.3 % | 19.8 % | 14.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.8 % | 6.8 % | 1.6 % | 2.3 % | 4 % | 4.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 47.3 % | 51.1 % | 36.3 % | 38.3 % | 39.6 % | 31.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.5 % | 15.9 % | 18.5 % | 18 % | 22.8 % | 19.3 % |
Pas d’accompagnement | 25.7 % | 19.3 % | 27.4 % | 21.1 % | 13.9 % | 30.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP