Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Bretagne | Finistère | CC Douarnenez Communauté | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.9 % | 15.4 % | 14.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.8 % | 10.8 % | 4.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.6 % | 40.5 % | 31.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.7 % | 13.6 % | 19.3 % |
Pas d’accompagnement | 21 % | 19.8 % | 30.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP