Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 23.9 % 14.8 % 17.7 % 20 % 31.8 % 20.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 24.5 % 27.3 % 17.7 % 19.5 % 14.2 % 9.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 28.4 % 36.4 % 41.1 % 35.8 % 30.1 % 29.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11 % 12.5 % 12 % 13.7 % 13.6 % 12.3 %
Pas d’accompagnement 12.3 % 9.1 % 11.4 % 11.1 % 10.2 % 28.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP