Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 23.9 % | 14.8 % | 17.7 % | 20 % | 31.8 % | 20.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 24.5 % | 27.3 % | 17.7 % | 19.5 % | 14.2 % | 9.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 28.4 % | 36.4 % | 41.1 % | 35.8 % | 30.1 % | 29.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11 % | 12.5 % | 12 % | 13.7 % | 13.6 % | 12.3 % |
Pas d’accompagnement | 12.3 % | 9.1 % | 11.4 % | 11.1 % | 10.2 % | 28.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP