Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.8 % 25.8 % 27.9 % 25.7 % 31.1 % 28.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.7 % 6.7 % 10.4 % 8.7 % 11.3 % 5.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 47 % 46.1 % 41 % 47 % 42.9 % 40.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11 % 9.6 % 8.2 % 10.9 % 7.3 % 9 %
Pas d’accompagnement 8.5 % 11.8 % 12.6 % 7.7 % 7.3 % 16.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP