Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.3 % | 37.2 % | 43.1 % | 34.2 % | 30.6 % | 17.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 1 % | 0.9 % | 2 % | 2.5 % | 5.8 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.3 % | 23.9 % | 18.6 % | 26.7 % | 29.8 % | 42.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 24.2 % | 24.8 % | 13.7 % | 11.7 % | 14.9 % | 19.7 % |
Pas d’accompagnement | 15.2 % | 13.3 % | 22.5 % | 25 % | 19 % | 20.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP