Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.3 % 37.2 % 43.1 % 34.2 % 30.6 % 17.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 1 % 0.9 % 2 % 2.5 % 5.8 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.3 % 23.9 % 18.6 % 26.7 % 29.8 % 42.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 24.2 % 24.8 % 13.7 % 11.7 % 14.9 % 19.7 %
Pas d’accompagnement 15.2 % 13.3 % 22.5 % 25 % 19 % 20.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP