Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 41.7 % | 29.3 % | 37.5 % | 28.3 % | 31.8 % | 19.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 12.2 % | 12.5 % | 10.9 % | 9.1 % | 12.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.3 % | 41.5 % | 32.5 % | 34.8 % | 40.9 % | 42.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.7 % | 14.6 % | 15 % | 8.7 % | 6.8 % | 6.4 % |
Pas d’accompagnement | 8.3 % | 2.4 % | 2.5 % | 17.4 % | 11.4 % | 19.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP