Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 41.7 % 29.3 % 37.5 % 28.3 % 31.8 % 19.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 12.2 % 12.5 % 10.9 % 9.1 % 12.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.3 % 41.5 % 32.5 % 34.8 % 40.9 % 42.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.7 % 14.6 % 15 % 8.7 % 6.8 % 6.4 %
Pas d’accompagnement 8.3 % 2.4 % 2.5 % 17.4 % 11.4 % 19.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP