Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

BretagneIlle-et-VilaineCC de Moyenne Vilaine et Semnon
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20.2 % 21 % 9.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.7 % 12.1 % 6.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.6 % 29.1 % 39.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.8 % 17.2 % 21 %
Pas d’accompagnement 18.6 % 20.6 % 23.2 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP