Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 8.7 % 10.3 % 11 % 3.8 % 20.8 % 19.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.7 % 8.7 % 11.9 % 26.2 % 2.4 % 0.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.1 % 39.7 % 41.5 % 33.1 % 33.6 % 46.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.8 % 27 % 23.7 % 26.9 % 21.6 % 12.3 %
Pas d’accompagnement 19.7 % 14.3 % 11.9 % 10 % 21.6 % 21.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP