Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.5 % 18.5 % 17.1 % 20.4 % 37 % 22.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.6 % 13 % 14.6 % 14.5 % 20.5 % 17.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 37.8 % 34 % 30.7 % 30.6 % 35.2 % 37.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.8 % 11.5 % 12.6 % 9.7 % 7.3 % 7.1 %
Pas d’accompagnement 20.3 % 23 % 25.1 % 24.7 % 0 % 15.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP