Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.5 % | 18.5 % | 17.1 % | 20.4 % | 37 % | 22.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 10.6 % | 13 % | 14.6 % | 14.5 % | 20.5 % | 17.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 37.8 % | 34 % | 30.7 % | 30.6 % | 35.2 % | 37.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.8 % | 11.5 % | 12.6 % | 9.7 % | 7.3 % | 7.1 % |
Pas d’accompagnement | 20.3 % | 23 % | 25.1 % | 24.7 % | 0 % | 15.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP