Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Bretagne | Ille-et-Vilaine | CC Bretagne Romantique | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.9 % | 19.7 % | 22.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.8 % | 8.1 % | 17.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.6 % | 33 % | 37.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.7 % | 15.9 % | 7.1 % |
Pas d’accompagnement | 21 % | 23.2 % | 15.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP