Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 42.2 % | 39.1 % | 34.7 % | 30.8 % | 31.3 % | 25.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17.8 % | 10.9 % | 14.3 % | 8.8 % | 11.1 % | 11.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.4 % | 28.3 % | 26.5 % | 37.4 % | 43.4 % | 36.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 8.9 % | 13 % | 10.2 % | 12.1 % | 13.1 % | 11.3 % |
Pas d’accompagnement | 6.7 % | 8.7 % | 14.3 % | 11 % | 1 % | 15.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP