Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 42.2 % 39.1 % 34.7 % 30.8 % 31.3 % 25.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.8 % 10.9 % 14.3 % 8.8 % 11.1 % 11.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24.4 % 28.3 % 26.5 % 37.4 % 43.4 % 36.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 8.9 % 13 % 10.2 % 12.1 % 13.1 % 11.3 %
Pas d’accompagnement 6.7 % 8.7 % 14.3 % 11 % 1 % 15.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP